FORUM DE KINE-SERVICES et PROFESSION KINE

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-05-2013 08:43:30

nelenz
Membre

horaires de sorties pendant congé pathologique

Ayant trouvé un remplaçant un peu plus tôt que mon congé mater standard, je suis donc allée voir le médecin puisqu'en plus de notre engagement sur l'honneur à ne pas travailler durant la période finalement de notre choix, il faut y joindre une attestation médicale. Du coup mon médecin m'a mis en congé patho puisqu'il pense que ce n'est pas juste une attestation mais bien un arrêt qu'il faut me faire.
Or, il y a à présent on dirait des horaires de sortie à respecter et j'ai encore du boulot au cabinet, entre la paperasse concernant la femme de ménage (que je vais probablement devoir changer, puisqu'elle me casse qqc à chaque fois, en seulement trois passages, et encore je ne précise pas qu'elle a mal refermé la dernière fois la boîte aux lettres dans laquelle elle remet les clefs du cabinet...!) ma compta que j'aimerais mettre à jour et les achats de lave linge et micro ondes pour le cabinet, histoire de m'éviter de devoir faire des aller retour de lavage de draps pdt mon congé toutes les semaines.

Ma question est :
- Est on vraiment contrôlable pendant un congé patho chez soi?
- Quels risques si je prends ma voiture pour sortir du département pendant les horaires normalement de présence à domicile? (suppression des IJ pdt toute ma grossesse? pas de prise en charge de mon assureur?...)
- Le we ça ne compte pas, si? Et il faut les appeler si je sors du département également?
- Mon cabinet étant dans la mm commune que mon domicile, ça ne doit pas être bien grave si je suis là bas plutôt que chez moi, si?

Merci

#2 15-05-2013 07:02:38

Daniel MOINE
Membre

Re: horaires de sorties pendant congé pathologique

Ecrire à la CPAM pour lui demander sa position: sa réponse lui sera opposable.

La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.

#3 15-05-2013 08:56:57

thanos
Membre