FORUM DE KINE-SERVICES et PROFESSION KINE

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-06-2012 23:30:03

nelenz
Membre

messagerie securisée pour teletransmettre

Bon j'ai déjà abordé le sujet mais je n'arrive tjs pas à me décider pour mon futur fournisseur d'accès à internet.

Actuellement au cabinet on a réseau santé social qui précise bien qu'une adresse de messagerie sécurisée exprès pour la télétransmission est mise à disposition. Mais niveau téléphonie fixe, ce n'est pas très avantageux.

Orange ou bouygues n'ont pas l'air de proposer de boite mail expres pour la télétransmission, oralement le commercial me dit si si c'est sécurisé, mais dans le sens où comme n'importe quel utilisateur, j'aurai un code spécial pour me connecter à ma livebox, ce n'est pas ce que j'appelle du sécurisé.

Et là je viens de tomber sur le site de MEDIsécu, à 3€/mois, on a une adresse de messagerie spéciale pour la télétrans, peu importe le fournisseur d'acces.

Que faites vous vous memes au cabinet et connaissez vous medisecu??

merci

#2 18-06-2012 10:46:49

thanos
Membre

Re: messagerie securisée pour teletransmettre

Une boite aux lettres sécurisée, c'est facile à créer. Tu mets en adresse ton nom, suivi ou précédé de ton N°Adeli ou/et ordinal, et tu n'utilises cette boite que pour lesTT.

C'est comme cela que nous avons fait.

#3 24-06-2012 19:20:35

nelenz
Membre

Re: messagerie securisée pour teletransmettre

Merci Thanos, du coup je passe par orange finalement, ils ont changé de tarifs récemment du coup 40€/mois location de livebox comprise pour internet+telephone fixe illim sur fixes mais pas portable.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.21
Traduction par FluxBB.fr